Kamis, 12 Juli 2007

comme son nom l'indique

Je vous raconte...L'autre jour si vous souvenez j'étais toute contente j'avais trouvé une remplaçante pour Nolan et j'avais donc appelé les autres parents pour leur indiquer que la place n'était plus vacante. Hier matin coup de fil de la maman d'Albane pour convenir d'un RV afin de mettre en forme le contrat... elle doit venir à 18 h avec son mari.

17 h50 ..... elle me téléphone à nouveau( il serait peut être temps) pour me dire que finalement c'est son grand père qui va la garder parce que je n'ai pas trop compris son histoire de travail trop loin...
Resultat.... on est pratiquement le 14 juillet, et j'ai 15 jours pour retrouver quelqu'un alors que j'ai reçu plein de monde qui n'ont plus rien à faire de moi à présent car ils ont eu le temps de trouver un autre mode de garde. Alors c'est reparti .... mais si j'arrive à trouver pour le mois de septembre j'aurai beaucoup de chance... loupééééééééééé

Comment peut on comme ça bloquer quelqu'un et réfléchir ensuite.... voilà c'est donc COLERE
Share: