Selasa, 10 Juli 2007

ça fourmille la nuit

Comme les nuages ne semblent pas vouloir que le carrelage de ma terrasse se fasse, j'ai un peu biaiser en faisant tout de même du carrelage mais mini...jusqu'à présent je faisais du trompe l'oeil, mais je veux passer au niveau au dessus, il y a quelques temps , j'ai fait des petits carreaux de terre à l'emporte piece avec de la terre qui sèche à l'air (Pour l'outil c'est Mr Marmotte qui me l'a fait tout exprès en affutant une douille).

Je me suis mis en tête de faire une terrasse dans une boite en plastique transparent de Ferrero Rocher relief de Noël. .....Je ne sais pas encore où je vais mais je vais vous faire le making off. J'aime bien avoir un chantier en cours et entre faire des petites bricoles alors à suivre!!!!!! Bonne journée tout le monde .... vive le pot au feu pour se réchauffer
Share: