Jumat, 13 Juli 2007

ça va mieux

.... j'ai eu d'autant du mal à digèrer que Mr Marmotte m'avait dit une demi heure avant qu'il avait commandé le nouvel ordinateur glups pas trop le moment d'avoir une baisse de revenus....
j'ai remis mes petites affiches et fait quelques cv en ligne, et aussi mis mon n° de portable sur la liste du conseil général pour ne pas être obligée d'être scotchée à la maison.

il fait beau aussi je pense que nous allons attaquer le carrelage avec Mr Marmotte et Lison. Benjamin vient de partir avec armes et bagages pour une semaine de vacances avec des copains dans les Alpes... et ce soir il va voir Renaud aux théatres Romains de Fourvière.... Donc plus de Benjamin pour quelques jours.... juste tous les trois gros bisous et à lundi car je ne pense pas pouvoir être à l'ordinateur bien souvent.

PS un joyeux anniversaire à Mr Mandy que je connais à présent depuis le voyage à Paris
Bonne retraite à Mr Fouine.... Et sur mon atelier.... un bricolo pour le nouveau bébé Fouine est en route.
Share: